Babylon ORCHESTRA live in Paris: March, Sat/Sun 28th/29th : Maison Heinrich Heine | La Peniche Anako

28 Mar 2020

Liebe Freunde, liebe Fans!

Es gibt aufregende Neuigkeiten! In diesem Monat spielt Babylon ORCHESTRA zum ersten Mal in Paris! Wir freuen uns bereits sehr auf die bevorstehenden zwei Konzerte und darauf nun erstmalig vor einem französischen Publikum zu spielen.

Samstag, 28/03/2020 - 20h00- Babylon ORCHESTRA soloist: Un son de notre temps, live at Maison Heinrich Heine - Cité Internationale Universitaire de Paris - Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles!

Sonntag, 29/03/2020 - 19h00- Babylon ORCHESTRA soloist, live at La Peniche Anako - TICKETS à la billeterie de la Péniche Anako : 8 EUR

Mohannad Nasser : oud

Valentina Bellanova : ney

Michael Glucksmann – basse électrique

Serdar Saydan : percussion

Mischa Tangian: violon, direction artistique

Babylon ORCHESTRA, fondé en 2016 à Berlin, et sa formation réduite Babylon ORCHESTRA soloists, est un ensemble de musique de fusion urbaine qui combine musique européenne et orientale avec les sonorités d’un big band et d’un orchestre contemporain. Babylon ORCHESTRA a été créé comme une réponse personnelle à un monde en évolution avec d’immenses défis sociaux. 2016 a été une année de changements et de développements en Europe, en Allemagne, à Berlin. Par curiosité pour les cultures des réfugiés, Babylon ORCHESTRA est devenu une plateforme pour les musiciens professionnels du Moyen-Orient et d’Europe et représente un échange vivant et contemporain entre les cultures Ils partagent tous un amour pour les cultures du monde, une ouverture et une envie de créer quelque chose de nouveau au-delà des frontières. Le répertoire reflète parfaitement ces enjeux : en commandant des compositions aux musiciens de l´orchestre et aux compositeurs du Moyen et Proche Orient, Babylon ORCHESTRA défend la création contemporaine et prouve que la créativité n´a pas de bornes.

Babylon ORCHESTRA se réjouit de ses deux premiers concerts en France et de jouer devant un public français pour la première fois!

Partagez ces bonnes nouvelles avec vos ami.e.s et venez nombreux!

Foto © Andréas Lang

NACH
OBEN